Tmnt Shredders Revenge

Dotemu annonce Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge


Développé par Tribute Games (Mercenary Kings) et publié par Dotemu (Streets Of Rage 4, Wonder Boy: The Dragon’s Trap), Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge est un successeur spirituel au meilleur jeu Tortues Ninja du monde, j’ai nommé Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time. Ce dernier était sorti en 1992 sur Super Nintendo par le biais de Konami et avait réussi à marquer toute une génération de joueurs…

TMNT: Shredder’s Revenge proposera une nouvelle histoire et du coop jusqu’à 4 joueurs !!! Autant vous dire que je suis clairement excité par cette annonce, même si nous n’en savons pas grand chose pour l’instant : pas de date de sortie, et pas plus d’informations concernant les plateformes visées…

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge marque le grand retour de Leonardo, Raphael, Michelangelo et Donatello. Le quatuor iconique est déterminé à secouer ce magnifique univers en pixel art faisant directement référence au design classique de 1987, pour faire régner l’ordre et la justice, tout en débarrassant la planète d’un maximum de pizzas. La bande-annonce suivante incarne parfaitement l’attitude exubérante des chevaliers d’écailles et de vinyle les plus cools de Manhattan, sur une version tonitruante de leur hymne, signé Mike Patton de Faith No More.

Bebop et Rocksteady mettent une nouvelle fois toute leur “intelligence” au service du dernier plan de Shredder et Krang dans Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge. C’est l’occasion pour les quatre facétieux reptiles à carapace de visiter les lieux emblématiques de la licence TMNT pour contrecarrer le projet diabolique de leurs ennemis jurés. Avec leurs nouveaux pouvoirs ravageurs inspirés des grands classiques du jeu d’action, les quatre tortues d’enfer se lancent dans une virée tumultueuse et frénétique contre le Clan Foot qui les mènera des égouts putrides de New York aux quartiers sombres de Big Apple, jusque dans l’éprouvante Dimension X.