Turok

Double dose de Turok en boite chez LRG


Comme annoncé lors de leur conférence à l’E3 2019, Limited Run Games vient d’annoncer que Turok et Turok 2: Seeds of Evil seront proposées en précommande sur Nintendo Switch à partir du 16 août 2019. Pour les deux du fond qui ne connaissent pas cette franchise, sachez qu’il s’agit de « remasters » de titres sortis à l’origine sur Nintendo 64 (respectivement en 1997 et 1998).

Pas beaucoup d’information pour l’instant sur les éditions qui seront proposées ou sur la possibilité d’avoir un « bundle » comme ce fut le cas pour la franchise Outlast. Je mettrai cet article à jour dès que le distributeur aura lâché de véritables infos, mais nous savons déjà que chaque titre sera vendu à $29,99 dans son édition standard.

Mise à jour du 13 août 2019 :

Deux semaine plus tard, nous apprenons qu’il y aura donc un bundle à $59,99 comprenant les deux jeux, mais surtout chaque jeu aura une édition collector ($54,99 et 2500 exemplaires) prenant la forme d’un packaging de jeu Nintendo 64, avec poster, OST et des répliques de cartouche Nintendo 64 à l’effigie de chaque jeu. A vous de voir si la nostalgie vaut la différence de prix…

Sachez tout de même que Turok est d’ores et déjà disponible sur l’eShop Switch (17,59€), tandis que Turok 2: Seeds of Evil sortira le 9 août 2019 (17,59€) et proposera des graphismes retravaillés, un gameplay modernisé, un système de sauvegarde plus souple et j’en passe…

Turok est de retour et les dinosaures sont en danger ! Lors de sa première sortie en 1997, Turok faisait découvrir aux joueurs un univers grouillant d’ennemis futés, de pièges, de mystères et d’armes létales, le tout dans un vaste environnement en 3D prêt à être exploré. Aujourd’hui, ce classique du jeu-vidéo a été remis à neuf et amélioré avec un nouveau moteur visuel ainsi que de nouvelles fonctionnalités captivantes et plus vraies que nature !


, ,