Wandersong

Wandersong se met en boite chez LRG


Histoire de ne pas laisser les joueurs/collectionneurs se repose, Limited Run Games vient déjà d’annoncer son prochain titre proposé en précommande à partir du 11 octobre 2019 : Wandersong ! Le titre du développeur canadien Greg Lobanov est d’abord passé en 2016 par la case Kickstarter avant d’arriver sur différentes plateformes et d’avoir désormais la consécration d’une sortie physique…

Le jeu, qui se targue d’être un mélange entre plateformes / puzzles / musique, sera proposé sur PS4 et Nintendo Switch pendant 2 semaines, ce qui vous laissera le temps de vous renseigner sur ses qualités et défauts.

Une aventure musicale dans laquelle votre chant peut sauver le monde ! Incarnez un barde loufoque parti sillonner le monde en quête du mystérieux Chant de la Terre, qu’on dit seul capable d’empêcher la fin imminente du monde. Donnez de la voix, percez les secrets du monde et faites-vous de nouveaux amis au passage !

Pour info, Wandersong est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis septembre 2018 au prix de 19,99€.

Mise à jour du 5 octobre 2019 :

Limited Run Games vient d’annoncer qu’une édition collector sera également proposée en précommande (en tirage limité), comprenant le jeu, un pin’s, un steelbook, l’OST sur 4CD et j’en passe ! C’est pas trop la classe tout ça ?


,