Space Invaders Logo

Dragon Age: Journeys s’affiche sur le web


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Depuis le 22 octobre, Bioware a mis en ligne Dragon Age: Journeys, un jeu gratuit en flash vous permettant de retrouver le monde de Dragon Age: Origins. Je vous rappelle que Dragon Age: Origins sortira le 5 novembre 2009 sur Xbox 360 et PC. La version PS3 arrivera avant la fin novembre. N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à ce jeu.

dragonage-journeys

Dans Dragon Age Journeys, vous incarnez un héros en pleine exploration du royaume souterrain des nains, Orzammar. Vous ne tarderez pas à faire la lumière sur un complot machiavélique : un terrible fléau menace d’anéantir l’humanité. Inspiré du monde de Dragon Age: Origins, le prochain jeu d’héroic-fantasy sombre et épique de BioWare, Dragon Age Journeys propose de techniques de combat incroyables et un gameplay d’une fluidité à couper le souffle. En jouant à Dragon Age Journeys les amateurs du jeu bénéficieront d’une extension exclusive de Dragon Age: Origins, le jour de sa sortie.

Dragon Age Journeys a été créé par le studio EA 2D, en collaboration avec Bioware.« Dragon Age Journeys s’inscrit dans la continuité de notre mission : collaborer avec des développeurs et des artistes de talent pour concevoir des jeux de qualité, repoussant les limites de ce que l’on croyait possible en matière de jeux par navigateur », affirme Mark Spenner, vice-président du développement chez EA 2D. « C’est un véritable honneur de travailler avec BioWare pour présenter la franchise Dragon Age à un large public. »

http://www.youtube.com/watch?v=sd4FfVPowwk&feature=player_embedded

« Dragon Age Journeys plante le décor de Dragon Age: Origins », précise Mark Darrah, producteur exécutif de Dragon Age: Origins. « L’équipe a réussi à montrer la franchise Dragon Age sous un nouveau jour. Grâce à ce jeu, un grand nombre de joueurs va pouvoir découvrir en avant-première l’univers de l’héroic-fantasy. »

Dragon Age Journeys vous plonge dans une histoire envoûtante enrichie de nombreux combats, le tout dans un univers personnalisable. Vous aurez le choix entre six scénarios différents, chacun avec une trame inédite. Votre premier contact avec l’univers de Dragon Age influencera votre perception dans le jeu et aussi comment cet univers vous percevra. Dragon Age Journeys est une expérience incroyable que doit vivre tout joueur impatient de découvrir Dragon Age: Origins, jeu heroic-fantasy sombre et épique bientôt incontournable.