Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Certains d’entre vous se souviennent certainement qu’en mai 2012, Capcom nous avait proposé Dragon’s Dogma, un action-RPG assez sympathique (mais plombé de défauts) où vous incarniez un jeune homme lancé à la recherche d’un dragon lui ayant volé son coeur (ça ne s’invente pas !). Au final, le titre s’était vendu à 1,25 million d’exemplaires dans le Monde, de quoi refroidir très rapidement l’éditeur dans sa quête du RPG occidental ultime, et ce n’est certainement pas l’exclusivité temporaire des DLCs sur Xbox 360 qui était parvenue à attirer plus de joueurs…

dragon-s-dogma-dark-arisen-fight

Et c’est ainsi que, moins d’un an plus tard, Capcom se décide à sortir Dragon’s Dogma: Dark Arisen, qui n’est autre que le jeu original agrémenté d’une extension de premier choix (Dark Arisen) qui devrait vous tenir en haleine durant une dizaine d’heures. Mais ce n’est pas tout car le jeu en profite également pour se faire « patcher » dans tous les sens et pour vous apporter quelques améliorations bienvenues telles que de nouvelles pièces d’équipement, des compétences supplémentaires pour vos personnages ou encore la possibilité de choisir les voix japonaises (tout en conservant les sous-titres et instructions en français).

[dailymotion xzb48g]

Dragon’s Dogma: Dark Arisen est disponible à partir du 26 avril 2013 sur Xbox 360 et PS3 et se paye même le luxe d’être affiché à un prix raisonnable (moins de 30 Euros). Alors si vous ne savez pas quoi faire en mai, n’hésitez pas et lancez-vous dans cette nouvelle aventure ! Et pour ceux qui avaient déjà craqué pour le jeu en 2012, sachez que les sauvegardes sont compatibles