Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Dragon’s Crown Pro, le chef-d’œuvre de Vanillaware, revient en 4K dès aujourd’hui à l’occasion de sa sortie sur PS4 et PS4 Pro. Les joueurs auront notamment la possibilité d’acquérir l’édition de lancement « Battle-Hardened » composée d’un étui en métal et de cartes de compétence…

Avec Dragon’s Crown Pro, vous passerez un moment inoubliable, à combattre des hordes de gobelins et de dragons tueurs, aux côtés des membres de votre groupe.
Préparez-vous à retourner à l’assaut des créatures du labyrinthe de Wallace, à combattre les monstrueux Orcs de la forteresse de Bilbaron et à faire un tour de tapis volant dans la tour des mages…