Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Calquant le modèle à succès de Call Of Duty, Battlefield 3 avait introduit un programme Premium afin que les fans puissent profiter de nouveaux contenus téléchargeables et de fonctionnalités inédites à moindre frais. Et bien cela n’étonnera certainement personne, mais Electronic Arts et DiCE ont profité de la GamesCom 2013 pour dévoiler le fait que Battlefield 4 aurait également le droit à son programme Premium !

bf4-fly

Mais pour les plus curieux, voici le contenu proposé par Battlefield 4 Premium, avec notamment la présence de 5 Packs de contenus téléchargeables (dont l’un qui est également offert avec l’édition limitée / deluxe) :

  • Battlefield 4 Second AssaultQuatre cartes de Battlefield 3, parmi les préférées des fans, ont été retravaillées avec le moteur Frostbite 3. D’abord disponible sur Xbox One.
  • Battlefield 4 China RisingLes joueurs luttent pour dominer la vaste et majestueuse Chine continentale. Disponible en décembre 2013.
  • Battlefield 4 Naval StrikeDécouvrez des combats maritimes dynamiques avec l’armada chinoise. Disponible à l’automne 2014.
  • Battlefield 4 Dragon’s TeethLes États-Unis ripostent lors de combats en pleine rue. Disponible à l’été 2014.
  • Battlefield 4 Final StandMettez un terme à cette guerre épique. Disponible à l’été 2014.
  • Un accès anticipé de deux semaines à tous les packs d’extension
  • Des options de personnalisation uniques (dont des camouflages, des peintures, des emblèmes, des plaques et bien plus encore)
  • Une position prioritaire dans les files d’attente des serveurs
  • Du nouveau contenu chaque semaine
  • 12 BattlePacks bonus
  • Un transfert d’abonnement à Battlefield 4 Premium de Xbox 360 à Xbox One (et de PlayStation 3 à PlayStation 4)

Les BattlePacks de Battlefield 4 ajoutent un niveau de persistance dans le système de progression du multijoueur de Battlefield 4 grâce à un élément clé : la chance. Tout au long de leur carrière multijoueur, les joueurs reçoivent des packs constitués de combinaisons aléatoires de nouveaux camouflages, plaques, couteaux, bonus d’EXP et accessoires pour armes. En plus des éléments de jeu qu’ils se verront décerner en jouant normalement à Battlefield 4, les membres Battlefield 4 Premium recevront les 12 BattlePacks bonus de Battlefield 4.

Pour les plus impatients, sachez tout de même qu’une bêta multi sera proposée début octobre 2013, et que son accès sera réservé durant trois jours aux possesseurs de Medal Of Honor Warfighter Edition Limitée, aux abonnés Battlefield 3 Premium ou aux plus rapides ayant déjà précommandé BF 4 Digital Deluxe. Battlefield 4 sortira le 31 octobre 2013 en France sur Xbox 360, PS3 et PC. Quant à la Xbox One et la PS4, il faudra surtout attendre un planning plus clair de la part de Microsoft et de Sony …