Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

EA et DICE ont enfin pris le temps d’annoncer le prochain épisode de leur série phare et il s’agira de … Battlefield 1 ! Il y aura certainement beaucoup de discussions sur l’ajout du chiffre 1 au titre, sachant qu’il y a déjà eu d’autres épisodes (le premier se nommant Battlefield 1942), mais la raison la plus plausible reste le fait que le jeu se déroulera durant la Première Guerre Mondiale. Les parties en multijoueur pourront accueillir jusqu’à 64 joueurs (uniquement sur PC ?) et le studio nous promet même d’aller au combat à dos de cheval ou à bord de chars. Il ne reste plus qu’à espérer que le rythme et l’arsenal seront au rendez-vous pour nous plonger dans les évènements de cette sale guerre (ce qui tranchera radicalement avec le parti-pris futuriste du prochain Call Of Duty) …

battlefield-1-cheval

Avec la Première Guerre mondiale en toile de fond, assistez à la naissance de la guerre moderne pendant cette époque de course folle à l’armement, avec de nouvelles armes et de nouvelles machines créées pour tenter de prendre l’avantage technologique. Ressentez l’intensité et l’immersion de Battlefield 1 qui vous fait profiter de cet arsenal unique dans un jeu pour fournir aux fans l’expérience que les joueurs attendent, avec une touche de modernité rafraîchissante.

Pour les fans, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur le site dédié afin de devenir un Battlefield Insider et bénéficier d’un accès anticipé à la bêta publique. Battlefield 1 sera disponible le 21 octobre 2016 sur Xbox One, PS4 et PC.