Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Alors que la rumeur commençait à enfler depuis quelques jours, Rovio vient (enfin) d’annoncer ce que tout le monde attendait avec impatience : Angry Birds Star Wars II. Prévu pour une sortie mondiale au 19 septembre prochain, ce nouveau titre devrait nous permettre de revivre la seconde trilogie de la saga, avec notamment de nouveaux personnages tels que Dark Maul …

angry-birds-star-wars-2

Mais surtout, Rovio va introduire une nouvelle fonctionnalité qui devrait faire des ravages, les Telepods, qui semblent fonctionner sur le même principe que les accessoires et figurines estampillés Skylanders ou autre Disney Infinity. Fabriquées par Hasbro, les figurines devraient être au nombre de 30 dès la sortie du jeu, avec de nouveaux éléments rajoutés à moyen terme suivant le succès de la gamme. A noter que les figurines, dont les prix devraient aller de 6 à 40 Euros, seront reconnues par le biais d’un code barre à placer devant la caméra de votre appareil…