Edf World Brothers

Earth Defense Force: World Brothers prend date en Europe

Bons plans et offres de précommande

Earth Defense Force World Brothers

[Bon Plan] Earth Defense Force: World Brothers (Switch)

À partir de 58,50€ 

Les développeurs de YUKE, en partenariat avec l’éditeur D3PUBLISHER, viennent d’annoncer la date de sortie en Occident de Earth Defense Force: World Brothers et il ne faudra pas attendre bien longtemps puisque le titre sera disponible le 27 mai 2021 sur Nintendo Switch, PS4 et PC. A l’heure actuelle, seule une version dématérialisée est prévue mais sait-on jamais…

Le jeu proposera des doublages et sous-titres en anglais, ainsi que des parties en coopération en ligne, jusqu’à 4 joueurs sur chaque plateforme (pas de cross-play à l’horizon). De même, les joueurs pourront également s’amuser en local, avec jusqu’à deux joueurs en écran partagé sur PS4 et en LAN jusqu’à quatre joueurs en coop sur Nintendo Switch. A noter que chaque joueur devra posséder une console Nintendo Switch, ainsi qu’un exemplaire de EARTH DEFENSE FORCE: WORLD BROTHERS.

Pour les nouveaux joueurs qui ne connaîtraient pas la série EDF, ils pourront faire face à des ennemis gigantesques, allant des insectes aux robots en passant par des extraterrestres, le tout dans un style pixel en 3D. Ils auront accès à un vaste arsenal d’armes et de soldats : chaque classe peut optimiser ses compétences spéciales pour ravager les troupes ennemies dans EARTH DEFENSE FORCE: WORLD BROTHERS. L’arrivée sur de nouvelles plateformes de cette série populaire de tir à la troisième personne promet du fun, de l’originalité et des expérience de gameplay mémorables, tant pour les fans aguerris de la série EDF que pour les néophytes.