Earthlock

Earthlock arrive en boite


Nous savions déjà que Super Rare Games allait prendre en charge l’édition et la distribution du jeu Earthlock sur Nintendo Switch mais nous en savons désormais beaucoup plus puisque les précommandes ouvriront d’ici quelques jours. Et c’est donc dès le 16 mai que vous devrez sortir les cartes bleues, sachant que deux éditions seront proposées: standard ou collector.

La version standard (#16) sera tirée à 5000 exemplaires, et proposée à un prix légèrement plus élevé (41 Euros) que les titres précédents chez Super Rare Games, certainement parce que le jeu est affiché à 25 Euros en téléchargement sur l’eShop Switch. Le boitier comprendra le jeu ainsi qu’un manuel d’une vingtaine de pages (sans compter les stickers et les cartes à collectionner).

Quant à l’édition collector, limitée à 1000 exemplaires et affichée à plus de 130 Euros (frais de port compris), elle contiendra:

  • le jeu Earthlock
  • un artbook de 200 pages (rien que ça …)
  • deux comics
  • OST sur CD
  • l’intégralité du set de cartes à collectionner

Pour ma part, le choix est vite fait et je vais très certainement craquer pour le pack comprenant les jeux 16-17-18 (éditions standards) : j’ai toujours su résister aux « éditions collectors » sur Nintendo Switch et là j’ai du mal à me dire que le prix demandé est justifié…


,