Fairy Fencer F

Fairy Fencer F: Advent Dark Force se met en boite sur Switch


Encore une belle surprise puisque Limited Run Games a annoncé cette nuit que Fairy Fencer F: Advent Dark Force aurait le droit à une édition physique sur Nintendo Switch. Et il ne faudra pas attendre bien longtemps puisque les précommandes ouvrent dès ce soir…

Le titre est une version améliorée de Fairy Fencer F, un RPG sorti en 2014 sur PS3. Il utilise une version modifiée du système de combat de Hyperdimension Neptunia.

Autrefois, une guerre faisait rage entre deux dieux, jusqu’à ce qu’ils soient scellés à jamais. Désormais, des guerriers cherchent leurs armes cachées. Fang se retrouve emporté dans cette bataille et doit choisir qui réveiller dans ce RPG.

Les précommandes seront ouvertes durant un mois, sachant qu’il devrait encore y avoir la possibilité de mettre la main dessus par la suite car LRG va en produire un peu plus. Attention, il s’agit à l’origine d’une distribution d’un titre édité par Ideal Factory International : le jeu ne fait donc pas parti de la collection numérotée de Limited Run Games, mais il s’agira de la seule version disponible pour le marché occidental.

Pour info, le titre est disponible depuis janvier 2019 en téléchargement sur l’eShop Switch au prix de 34,99 Euros (pour près de 10 Go).


,