Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Après plusieurs jours de teasing, Warner Bros. vient de dévoiler une nouvelle vidéo (« All Who Follow You ») pour Batman: Arkham Knight, dernier épisode de la trilogie de Rocksteady Studios. Toujours aussi sublime, ce trailer est surtout l’occasion de découvrir Nightwing, Robin et Catwoman qui seront présents dans le jeu afin de prêter main forte au Chevalier Noir. A noter qu’il n’agira pas vraiment de coop, mais qu’il sera possible de switcher entre les personnages en plein combat. Et cette fonctionnalité (baptisée « Dual Play ») ne sera pas de trop quand on voit la masse d’ennemis que Batman aura à affronter …

Batman: Arkham Knight sera disponible le 23 juin 2015 sur Xbox One, PS4 et PC. Et bien qu’il soit assez compliqué de mettre la main sur les éditions collectors (notamment la version Batmobile), nul doute que vous serez des millions à vous jeter sur le jeu dès sa sortie. Pour ma part, c’est déjà précommandé !