Space Invaders Logo

Fallout 3: Broken Steel disponible


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Comme annoncé un peu plus tôt, le troisième DLC de Fallout 3, Broken Steel, est désormais disponible sur le Xbox Live. Affiché à 800 points (pour 631 Mo), ce DLC vous permettra d’atteindre le niveau 30!

fallout3brokensteel

Vous avez certes porté un sérieux coup à l’Enclave au Projet Pureté, mais ses forces sont toujours là et font peser une grave menace sur les populations et la sécurité des Terres désolées de la capitale. Avec Broken Steel, vous mènerez votre personnage de Fallout 3 au-delà des événements du Projet Pureté et coopérerez avec la Confrérie de l’Acier pour éliminer une fois pour toutes la menace de l’Enclave. Vous rejoindrez de nouveaux lieux tels que la centrale d’Olney, découvrirez de nouvelles armes comme le canon Tesla, affronterez de puissantes créatures comme le seigneur super mutant, admirerez la puissance destructrice de Liberty Prime, obtiendrez de nouvelles aptitudes telles que l’Anomalie nucléaire… et atteindrez le niveau 30!

Disponible sur le Marketplace