Space Invaders Logo

Fallout 3: le DLC The Pitt est disponible


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Pittsburgh fut autrefois le cendre industriel du pays. La ville a échappé aux horreurs du feu nucléaire, mais sa population a accumulé les calamités : maladie, infections, mutations… Rejoignez les ruines de cette ville industrielle et découvrez un secret qui fera trembler l’ensemble des Terres désolées. Affrontez de redoutables trogs mutants, employez de nouvelles armes telles que l’auto-hache et le fusil d’assaut à silencieux Infiltrator et décidez du sort des maitres et esclaves infectés qui considèrent la ville comme leur foyer. Personne d’autre ne pourra trouver le remède, mais aurez-vous le courage de l’utiliser ?

Le second DLC pour Fallout 3, intitulé The Pitt, est désormais disponible sur Xbox Live. Il vous en coûtera 800 points (et 494 Mo). En espérant qu’il soit plus sympa à jouer que Operation Anchorage

C’est sur le MarketPlace que ça se passe !

fallout3dlc2