Space Invaders Logo

Fallout 3: le second DLC arrive le mois prochain


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

The Pitt démarre avec un message radio désespéré, et la rencontre avec son émetteur, un esclave en fuite nommé Wernher. Celui-ci affirme que le leader de The Pitt a crée un remède aux mutations… Et il vous demande d’aller le retrouver. A partir de là, le joueur peut procéder de différentes manières, dan sle plus pur style de Fallout 3. Allez-vous vous battre pour progresser, ou vous déguiser en esclave? The Pitt est vraiment ambigu moralement: il n’y a pas de vrai ou faux, juste des choix à faire, des camps à choisir et un mystère qui pourrait secouer le Wasteland tout entier.

Après un addon « Operation Anchorage » plutôt mal foutu (et clairement mal accueilli, que ce soit par la presse ou les joueurs), le prochain addon de Fallout 3, « The Pitt« , est prévu pour Mars 2009 sur Xbox 360 et PC. Et rayon nouveautés, vous trouverez :

  • Une toute nouvelle zone – les ruines post-apocalyptiques de Pittsburgh, en Pennsylvanie, connues sous le nom de The Pitt !
  • De nouvelles armes, telles que l’AutoAxe, une nouvelle arme de mêlée avec une puissante lame rotative dentelée, avide de chairs.
  • De nouvelles quêtes secondaires et des intrigues subtiles
  • Une voie à choisir dans ce lieu où rien n’est « bon » ou « mauvais ».
  • Des nouveaux talents et Succès exclusifs !