Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

On ne peut pas vraiment dire que Fast & Furious soit ma franchise préférée, même si j’avoue que les deux précédents volets m’avaient bien plu (dans le genre « film qui ne demande pas trop de réflexion »). Pour sa quatrième apparition dernière la caméra, Justin Lin ne pouvait donc pas nous décevoir et ce Fast & Furious 6 se présente d’ores et déjà comme un film 100% action boosté à l’adrénaline. Du côté des acteurs, vous retrouverez bien évidemment les têtes d’affiche du cinquième volet (Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson, Jordana Brewster), mais également Michelle Rodriguez qui fera son grand retour d’entre les morts, ou encore l’acteur britannique Luke Evans (Le Choc des Titans, Les Trois Mousquetaires) qui tiendra ici le rôle du « bad guy ». Fast & Furious 6 sortira le 22 mai 2013 sur les écrans français. Il se murmure même qu’une suite serait déjà en préparation mais avec James Wan (Saw, Insidious) à la réalisation…

fast-furious-6

De passage en Europe pour un braquage, Dom Toretto, Brian O’Conner et leur groupe doivent faire face à une bande rivale, déjà sur le coup.

Fast & Furious 6 – Trailer #2 (VF) :

Fast & Furious 6 – Trailer #2 (VOSTF) :

Mise à jour du 2 mai 2013: ajout du trailer en VF