Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition prend date

Bons plans et offres de précommande

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition

DealFinal Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition (Switch) 

À partir de 44,35€ 

Après plusieurs mois (années?) d’attente, Square Enix vient enfin de lâcher la date de sortie de Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition sur PS4, Switch et appareils iOS/Android.

Et il ne faudra plus attendre bien longtemps puisque ce « remaster » du titre sorti en 2003 sur GameCube sera disponible dès le 27 août 2020. A priori, pas d’éditions physiques prévues sur Nintendo Switch en Europe mais vous devriez pouvoir vous tourner vers l’import sans trop de soucis.

Pour l’occasion, Square Enix nous promet des graphismes et une bande-son remasterisés, mais également des doublages, des parties multijoueur et multiplateforme en ligne, ainsi que de nombreux ajouts (objets, donjons et boss).

FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES Remastered Edition propose également une fonctionnalité de mime inédite qui permettra aux joueurs de prendre l’apparence des différents personnages rencontrés au long de leur aventure. En collectionnant des timbres, en fréquentant des tanières de mog ou encore en terminant des donjons difficiles, les joueurs obtiendront des cristaux spéciaux grâce auxquels ils pourront prendre l’apparence de leurs personnages préférés de FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES et continuer leur aventure avec panache.