Final Fantasy 7 Remake Intergrade

Final Fantasy VII Remake Intergrade s’offre un dernier trailer

Bons plans et offres de précommande

Final Fantasy 7 Remake Intergrade

DealFinal Fantasy VII Remake Intergrade (PS5) 

À partir de 53,90€ 

Attendu d’ici un mois sur PlayStation 5, Final Fantasy VII Remake Intergrade s’offre aujourd’hui un « Final Trailer ». Alors soyons clairs, je n’imagine pas Square Enix perdre l’occasion de nous proposer d’autres vidéos par la suite mais que voulez-vous…

Mais surtout, ce trailer permet d’en découvrir un peu plus sur FF7R EPISODE INTERmission, le nouvel épisode consacré à Yuffie Kisagari où les joueurs suivront la jeune shinobi et son partenaire, Sono Kusakabe, alors qu’elle s’infiltre dans les locaux de la Shinra pour voler une puissante matéria et restaurer la gloire de sa patrie.

Dans FF7R EPISODE INTERmission, les joueurs incarneront Yuffie et utiliseront son style de combat unique afin de déclencher d’impressionnantes attaques face à Scarlet, la directrice du Département du Développement de l’Armement, et Nero, membre de l’unité d’élite Deepground connues sous le nom de Tsviets. Grâce à une nouvelle matéria, les joueurs pourront invoquer Ramuh, le patriarche fulgurant. Enfin, le nouveau trailer dévoile du gameplay de Fort Condor, un nouveau mini-jeu tactique qui sera disponible dans FF7R EPISODE INTERmission .