Space Invaders Logo

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn se montre sur PS4


Suite à son reboot survenu à l’été 2013, la folie Final Fantasy XIV s’apprête à débarquer sur PS4 dans les semaines à venir. Et pour fêter cette bonne nouvelle comme il se doit, Square Enix nous dévoile aujourd’hui la première vidéo de cette version …

En Full HD (1080p) et capable d’afficher des centaines de joueurs, la version PS4 de FFXIV : A Realm Reborn tirera parti de toutes les fonctionnalités de cette nouvelle console, dont la lecture à distance pour PlayStation ®Vita, la fonctionnalité SHARE pour le partage d’images et de vidéos, le pavé tactile pour la navigation dans les menus et la possibilité de jouer à la manette ou au clavier et à la souris.

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn sortira le 14 avril 2014 sur PlayStation 4 (la mise à jour étant gratuite, mais définitive, pour ceux qui y jouent déjà sur PS3). Et pour les plus impatients, sachez qu’une première phase bêta PS4 aura lieu du 22 février au 3 mars ! Pour ma part, s’il y a bien un jeu qui me fait regretter de ne pas avoir craqué pour la nouvelle console de Sony, c’est bien celui-là …