Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Surprise (encore une) du côté d’Ubisoft puisque la conférence E3 2015 de l’éditeur a été l’occasion de découvrir For Honor, un jeu développé par Ubisoft Montréal. Trois factions (Vikings, Chevaliers ou Samouraïs) sont au programme de ce TPS d’action-stratégie qui vous proposera un mode solo, ainsi qu’une partie multijoueur qui s’annonce fort intense, mais sans doute trop gourmande pour nos consoles actuelles (ou alors nous allons avoir le droit à un downgrade monstrueux).

« Notre vision avec For Honor est de créer un jeu qui déclenche les mêmes émotions que celle de réels guerriers sur le champ de bataille. La tension des duels avec des ennemis mortels, l’adrénaline en chargeant les adversaires avec votre armée, le danger d’une bataille chaotique où nul ne sait d’où viendra le prochain coup… , indique Jason Vandrenberghe, Directeur Créatif chez Ubisoft Montréal. « C’est une expérience unique qui célèbre l’art du combat à l’épée et l’héritage de ces guerriers légendaires que sont les Chevaliers, Vikings et Samouraïs. »

For Honor sortira à une date indéterminée sur Xbox One, PS4 et PC. A mon avis, on risque encore d’en entendre parler à l’E3 2016 donc conservez son nom dans un petit coin de votre tête …