Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

S’il y a bien une conférence jusqu’à maintenant (il reste celle de Nintendo) qui m’a retourné, c’est bien celle d’Ubisoft : beaucoup de jeux, des titres accrocheurs et quelques secrets bien gardés pour l’occasion. Et c’est justement Watch Dogs, dévoilé lors de cette conférence pre-E3 2012, qui semble avoir retenu l’attention du plus grand nombre. Développé par Ubisoft Montréal, Watch Dogs est un TPS type action/aventure vous permettant d’incarner des hackers professionnels capables d’obtenir tous les renseignements dont ils ont besoin pour mener à bien leurs missions (et par des moyens que l’on imagine pas vraiment légaux).

Prenant place dans un monde ouvert avec une bonne dose de conspiration, Watch Dogs est assurément la plus grande claque de ce salon, et même si l’éditeur n’a pas encore lâché la moindre information sur les plateformes visées par ce titre, il y a fort à parier que nous tenons ici l’un des premiers jeux « next gen »…

[dailymotion xrbogo]

Et pour aller un peu plus loin, Ubisoft nous propose également une vidéo de gameplay qui devrait mettre tout le monde d’accord…