Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Cette semaine, Warner et Rocksteady Studios ont lâché le plein d’informations pour Batman: Arkham City. A commencer par la date de sortie qui semble définitivement fixée au 20 octobre 2011 (Xbox 360, PS3, PC), une période décidément propice aux blockbusters vidéoludiques, même s’il ne fait aucun doute que Batman: Arkham City devrait affoler tous les compteurs de vente.

En revanche, et c’est plus inquiétant, il semblerait que l’aventure principale puisse se finir en 8 petites heures (c’est peu!!!), même si les missions annexes devraient porter cette durée de vie à une vingtaine d’heures. Ne soyez pas tristes, les premières previews des sites US sont dithyrambiques et le jeu s’annonce encore meilleur que le premier opus avec des combats plus dynamiques, un grappin grandement amélioré, des personnages hauts en couleur et j’en passe. Et histoire de vous remettre un peu de baume au coeur, je vous propose de retrouver ci-dessous la première vidéo de gameplay (en VOSTF !!!)…

[dailymotion xho4ce]