Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Suite au succès retentissant du titre Batman Arkham City sur consoles de salon, il paraissait étrange que Warner Bros se coupe d’une partie de la population. Et bien c’est désormais chose réparée puisque depuis ce matin, il vous est possible d’acheter Batman Arkham City Lockdown sur l’AppStore, un jeu proposé à 4,99 € en version universelle (iPhone / iPad). Développé par NetherRealm Studios, déjà à l’oeuvre sur le dernier Mortal Kombat, Batman AC Lockdown pourrait s’apparenter à un simple jeu de combat à base de QTEs, où vous devrez enchaîner les combats contre certains Vilains charismatiques de l’univers du Chevalier Noir.

Batman: Arkham City Lockdown inclut la fonction AirPlay Mirroring d’iOS 5, qui permet de profiter du jeu en Wi-Fi sur iPad2 ou iPhone 4S. Les joueurs peuvent même aller encore plus loin en utilisant cette fonction sur une TV HD via Apple TV.

A l’heure actuelle, je suis encore en train de télécharger le jeu (plus de 600 Mo), mais je ne manquerai pas de vous faire un retour très rapidement…

[dailymotion xmukco]