Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Mea Culpa chers lecteurs! Je pensais qu’après EA, THQ, RockStar ou encore Sony, Microsoft allait réussir à résister à la mode du Season Pass ou du Pass Online. Que nenni ! En effet, Microsoft vient d’annoncer que les joueurs de Gears Of War 3 pourront s’offrir un Season Pass dès la sortie du jeu en échange de 2400 Points (soit 29 €). Alors bien évidemment, pour cette somme, vous aurez le droit de télécharger « gratuitement » les 4 futurs DLCs de Gears Of War 3 (ça ne dérange personne qu’ils aient déjà pensé à faire autant de contenus téléchargeables ??!!), mais également de profiter immédiatement d’un pack d’armes au format liquide

Sachez tout de même que si vous décidez de passez outre, il vous en coutera 3600 Points pour acquérir tous ces contenus individuellement, le Season Pass représentant une économie de 33%. Même en étant ultra fan comme moi de Marcus Fenix et de ses compagnons d’infortune, la pilule a un peu de mal à passer. Alors bien évidemment, en bon mouton que je suis, je vais certainement craquer dès le premier jour pour ce Pass, mais j’estime que les joueurs ayant opté pour l’édition limité voire l’édition Epic devraient avoir le droit à une réduction sur ce type de contenus ! Au fait, le premier DLC est prévu pour novembre 2011, tandis que les suivants ne devraient pas arriver avant 2012: de quoi voir venir, sachant que ces nouveaux contenus devraient concerner aussi bien le solo que le multi…