Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

A l’image de ce qui avait été fait pour Gears Of War 3, Microsoft Games et People Can Fly viennent d’annoncer que Gears Of War Judgment aurait également le droit à une salve de contenus téléchargeables payants. Heureusement, en acquérant le VIP Season Pass pour la « modique » somme de 1600 MS Points, vous devriez réaliser une économie substantielle (de l’ordre de 20 %).

Au programme de ce VIP Season Pass, vous retrouverez :

  • Double XP permanent (incroyable, mais vrai !)
  • 6 cartes multijoueur (avec un accès prioritaire par rapport à ceux qui achèteraient les deux DLCs à l’unité)
  • 2 nouveaux modes multijoueur
  • 9 améliorations exclusives (5 skins pour les armes et 4 pour les armures)

A noter qu’un mode de jeu baptisé « Execution » devrait être disponible gratuitement début avril, ainsi que deux cartes multijoueur. Enfin, si vous n’avez pas encore commandé le jeu, il est possible de le précommander sur certains sites et de repartir avec un steelbook et un tee-shirt …