Bons plans et offres de précommande

Gerda

[Précommande] Gerda: A Flame in Winter (Switch)

Prochainement 

DON’T NOD et PortaPlay sont fiers de nous annoncer le lancement de leur toute nouvelle expérience narrative, j’ai nommé Gerda: A Flame in Winter. Ce RPG-Lite est désormais disponible sur PC et Nintendo Switch au tarif de 19,99 Euros (avec une petite réduction pour fêter son lancement).

Pour rappel, le scénario invite les joueurs à suivre les pas de Gerda Larsen, une infirmière civile vivant au Danemark durant la Seconde guerre Mondiale sous l’occupation allemande. Vu le thème et l’époque, ce n’est pas certain que l’histoire soit une partie de plaisir, surtout qu’elle se base sur des faits réels et des histoires vraies de civils qui ont tenté de résister à l’oppression par tous les moyens !

Gerda n’est pas une héroïne comme les autres et ce n’est pas un jeu de guerre typique. Il s’agit d’une histoire de guerre vécue non pas sur la ligne de front, mais dans le petit village danois de Tinglev, où elle a grandi. La jeune infirmière n’a pas d’armes à brandir, ni d’armée à sa disposition. Elle ne peut compter que sur elle-même et sur les relations qu’elle entretient avec le village et ses habitants, pour sauver son mari arrêté par la Gestapo. 


Dernière mise à jour: 2 septembre 2022