Space Invaders Logo

Halo 3: ODST Rescue Team sur Facebook


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

On peut dire que Microsoft a des idées à revendre quand il s’agit de promouvoir les jeux exclusifs à sa Xbox 360. Dès aujourd’hui, vous pouvez vous connecter sur Facebook et installer l’application Rescue Team, qui sert de support à un concours autour de Halo 3: ODST. Le concours se termine le 6 novembre 2009, alors n’attendez pas trop pour retrouver l’équipage !

halo3odst-rescueteam

La mission:
Vous êtes à la tête de l’équipe de secours et de soutien de l’UNSC, l’armée des Nations Unies qui lutte contre l’agresseur extraterrestre. Votre mission est de retrouver, du 22 octobre au 6 novembre 2009, les membres de l’équipe ODST portés disparus dans New Mombasa. Chacun de ces soldats possède des moyens de communications qui lui permettent de communiquer sur leur page Facebook ou Twitter.

La tactique:
Plusieurs fois par jour, les 6 membres de l’équipe ODST communiqueront des informations sur les endroits qu’ils visitent ou les lieux de combats dans lesquels ils se trouvent, que ce soit via leur compte twitter ou leur page Facebook. Il leur arrivera aussi d’envoyer des photos des lieux phares de la ville pour aider l’équipe de secours. Une fois que vous aurez identifié l’endroit précis où le membre de l’équipe ODST se trouve, sélectionnez la zone et envoyez l’équipe de secours sur les lieux ! Le temps d’intervention de l’équipe est signalé par un compte à rebours. Vous ne pourrez envoyer qu’une seule équipe à la fois pour retrouver l’un des six membres de l’équipe. Attention, vous êtes en territoire ennemi et les chances de rencontrer des êtres humains dans les ruines de New Mombasa sont faibles ; il vous faudra faire preuve de patience et de persévérance.

Le conseil:
Afin de renforcer votre groupe d’intervention au sol, vous pourrez inviter vos amis à rejoindre votre mission. Invitez vos contacts sur Facebook à participer au jeu, chaque personne qui acceptera de lutter à vos côtés vous fera gagner du temps d’intervention et vous permettra de retrouver l’équipe plus rapidement.

Les lots:

  • Une console Xbox 360 collector aux couleurs de Halo 3: ODST (tirage au sort parmi les participants ayant retrouvé tous les membres de l’équipe ODST)
  • 4 abonnements Xbox Live
  • 10 exemplaires du jeu Halo 3: ODST