Space Invaders Logo

Heroes Saison 4: le trailer


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Après une saison 2 assez morose, et une saison 3 où les scénaristes semblaient se perdre dans leur propre histoire, Heroes revient pour une saison 4 qui nous promet un retour aux sources, et on ne demande qu’à croire les producteurs. Parmi les petits nouveaux, notons l’arrivée de Robert Knepper qui jouait T-Bag dans Prison Break.
Le premier épisode de Redemption (le titre du 5ème chapitre), d’une durée de 2 heures (enfin plutôt 1h30) sera diffusé le 21 septembre 2009 sur NBC. Quant à la cheerleader, toujours interprétée par Hayden Panettiere, il y a des histoires d’amour lesbiennes dans l’air …