Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Après Star Wars, Indiana Jones, Harry Potter ou encore les super-héros de DC Comics, c’est au tour des têtes d’affiche de Marvel de bénéficier de leur propre jeu dans le monde des briques jaunes avec LEGO Marvel Super Heroes. Edité par Warner Bros et développé par TT Games, le titre devrait nous permettre de retrouver plus d’une centaine de personnages issus de La Maison des Idées (le petit nom de Marvel) avec, pourquoi pas, un caméo de Stan Lee ! Et quand on voit le nombre de fans de ces super-héros, couplé au nombre hallucinant de collectionneurs de LEGO, nul doute que le succès (commercial) sera au rendez-vous…

[dailymotion xzoxv8]

LEGO Marvel Super Heroes sortira à l’automne 2013 sur Xbox 360, PS3, Wii U, Wii, PC, DS, 3DS et PS Vita, soit la totalité des plateformes du marché. Mais comme pour les précédents titres de la gamme LEGO, il y a fort à parier que nous aurons le droit à deux versions distinctes, entre les consoles de salon et les consoles portables.