Hob Definitive Edition

Hob: The Definitive Edition en approche sur Switch


Sans crier gare, nous avons appris ce week-end de l’existence d’un partenariat entre Perfect World et l’excellent studio Panic Button afin de porter deux jeux sur Nintendo Switch, à savoir Hob et Torchlight II. Pour ce dernier, il faudra attendre l’automne 2019 donc nous aurons le temps d’y revenir alors que Hob: The Definitive Edition débarquera en téléchargement sur Switch dès le 4 avril 2019 au prix de 19,99€ …

Déjà disponible depuis 2017 sur PC et PS4, le jeu profitera de son passage sur la console de Nintendo pour apporter avec lui son lot de nouvelles fonctionnalités et des commandes améliorées. Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, il y a 10% de réduction si vous l’achetez avant le 17 avril …

Hob: The Definitive Edition est une aventure en solo superbement conçue qui embarque les joueurs dans un voyage mystérieux et époustouflant à travers les ruines d’une civilisation perdue, où ils rencontreront d’étranges créatures et résoudront de subtiles énigmes pour façonner le monde. L’équipe de Panic Button a développé une version du jeu pour la Nintendo Switch afin d’offrir aux aventuriers de nouvelles façons de percer les mystères de Hob. Elle inclut des options de contrôle de la caméra supplémentaires, une interface plus claire, diverses améliorations de gameplay et de nouvelles fonctionnalités exclusives à la Nintendo Switch telles que les vibrations HD et l’écran tactile. La liste complète des améliorations de Hob : The Definitive Edition sera révélée à sa sortie, le 4 avril 2019.