Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Déjà disponible sur PC / Mac / Linux / PS4 / Wii U / Xbox One et développé par le studio Over The Moon, The Fall débarquera le 10 mai 2018 sur l’eShop de la Nintendo Switch. Jeu d’action-aventure reprenant quelques éléments de type metroidvania, le titre tournera en 720p/60fps en version portable, ou 1080p/60fps sur votre télévision. Il sera proposé au prix de 8,99 Euros, avec de plus une réduction de 30% durant les deux premières semaines. A ce prix là, difficile de faire la fine bouche, et qui sait, cela vous donnera peut-être envie d’enchainer avec The Fall Part 2: Unbound

« J’ai hâte que les joueurs sur Nintendo Switch découvrent enfin The Fall, a déclaré John Warner, directeur artistique et fondateur d’Over The Moon. Pour tous ceux qui ont apprécié The Fall Part 2: Unbound, c’est ici que tout a commencé. Pour tous les autres, il ne vous reste plus qu’à plonger dans ces deux expériences narratives hors du commun. »