Space Invaders Logo

Homefront: The Revolution s’offre une cinématique


Après un premier volet édité par THQ en 2011, la série Homefront devrait faire son retour l’année prochaine avec Homefront: The Revolution. Développé par Deep Silver Dambuster Studios (composé d’anciens de Crytek UK) pour le compte de Koch Media, le titre (qui connait un développement assez chaotique) serait un « open world » où vous seriez encore mis à contribution pour renvoyer les coréens hors des Etats-Unis …

Homefront: The Revolution projette les joueurs dans une dystopie située dans un futur proche alternatif, où une crise humanitaire a mis les USA à genoux sous le contrôle militaire brutal d’une entreprise coréenne dominante au niveau mondial. Les drones de surveillance, les patrouilles armées et les violences policières sont devenus monnaie courante à Philadelphie, autrefois fier berceau de l’indépendance américaine. Mais, dans les environs en ruines de la ville, la résistance se renforce…

Homefront: The Revolution sortira en 2016 sur Xbox One, PS4, PC et Mac. Les possesseurs de Xbox One devraient pouvoir profiter de la beta avant les autres en mode « early access » : il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience !