Après un premier volet édité par THQ en 2011, la série Homefront devrait faire son retour l’année prochaine avec Homefront: The Revolution. Développé par Deep Silver Dambuster Studios (composé d’anciens de Crytek UK) pour le compte de Koch Media, le titre (qui connait un développement assez chaotique) serait un “open world” où vous seriez encore mis à contribution pour renvoyer les coréens hors des Etats-Unis …

Homefront: The Revolution projette les joueurs dans une dystopie située dans un futur proche alternatif, où une crise humanitaire a mis les USA à genoux sous le contrôle militaire brutal d’une entreprise coréenne dominante au niveau mondial. Les drones de surveillance, les patrouilles armées et les violences policières sont devenus monnaie courante à Philadelphie, autrefois fier berceau de l’indépendance américaine. Mais, dans les environs en ruines de la ville, la résistance se renforce…

https://www.youtube.com/watch?v=10-b89O-swI&feature=player_embedded

Homefront: The Revolution sortira en 2016 sur Xbox One, PS4, PC et Mac. Les possesseurs de Xbox One devraient pouvoir profiter de la beta avant les autres en mode “early access” : il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience !