Space Invaders Logo

IL-2 Sturmovik: Birds Of Prey en démo sur le Xbox Live


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

J’espère ne pas encore m’attaquer à une niche cette fois-ci avec IL-2 Sturmovik: Birds Of Prey, développé par Gaijin Entertainment. Les membres Gold du Xbox Live peuvent d’ores et déjà télécharger la démo pesant plus de 1 Go sur le Marketplace.

cboxil2sturmovikbop

IL-2 Sturmovik: Birds of Prey est basé sur les combats aériens à grande échelle et les opérations militaires au sol de la Seconde Guerre mondiale. Les joueurs peuvent participer à quelques-unes des plus célèbres batailles de l’époque en pilotant des chasseurs, des avions de combat et des bombardiers lourds pour remplir des missions vraiment prenantes. Vous aurez le choix entre six fronts différents : la Bataille d’Angleterre, Stalingrad, Berlin, la Sicile, la Bataille des Ardennes et Korsun.