Space Invaders Logo

Mission Pack pour IL-2 Sturmovik: Birds Of Prey


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Entre notre concours (qui finit dans 2 jours) et notre test avec un superbe 8/10, IL-2 Sturmovik: Birds Of Prey continue à faire l’actualité avec un premier DLC disponible sur le Xbox Live. Affiché à 400 points, ce Mission Pack semble assez léger avec ses 140 Ko …

Envolez-vous au-dessus des cieux européens à bord d’un chasseur-bombardier légendaire : le Republic P-47D Thunderbolt ! Défendez la ville assiégée de Bastogne en Belgique, détruisez les colonnes de chars ennemis et affrontez un nouveau chasseur de la Luftwaffe (le Ta 152 H-1) en combat rapproché au-dessus de Berlin. Ce pack de téléchargement ajoute un nouveau chapitre aux missions Un joueur, ainsi que deux avions : le P-47D, Ta 152 H-1.