Joe Devers Lone Wolf

Joe Dever’s Lone Wolf arrive en boite


Le mois d’avril démarre sur les chapeaux de roue puisque Super Rare Games vient d’annoncer son quinzième jeu édité sur Nintendo Switch : Joe Dever’s Lone Wolf. Il s’agit de l’adaptation du jeu du même nom sorti en 2013 sur smartphones au format épisodique, puis en version « HD » sur PC et consoles.

Le titre sera disponible à compter du 11 avril 2019, mais seulement 4000 exemplaires seront disponibles en précommande (y compris pour les membres du Super Rare Club ou ceux qui ont commandé le bundle 13+14+15). Donc autant dire qu’il va falloir être très rapides, une fois de plus, pour réussir à mettre la main sur cette édition limitée en boite (un manuel de 20 pages sera de la partie, ainsi que les stickers et cartes habituels).

Dernière information: les envois devraient s’effectuer à partir du 18 avril, ce qui fait que vous l’aurez rapidement entre les mains … Enfin, si vous ne connaissez pas le jeu et que vous n’avez rien à vous mettre sous la dent en ce moment (ce qui serait surprenant), sachez qu’il est disponible sur l’eShop Switch au prix de 9,99€.


,