Jurassic World Evolution Complete Edition

Jurassic World Evolution: Complete Edition annoncé sur Switch


Parfois, il y a des annonces qui sortent de nulle part et il nous faut plusieurs minutes/heures pour mûrir l’information. Et l’annonce de la sortie de Jurassic World Evolution: Complete Edition sur Nintendo Switch fait parti de cette catégorie.

En effet, on ne peut pas dire que Jurassic World Evolution était un foudre de guerre sur Xbox One ou PS4 à sa sortie en 2018. Mais depuis, le studio Frontier Developments a sans doute eu l’occasion de remanier son moteur et s’est dit qu’un lancement sur Nintendo Switch serait une bonne occasion de toucher un nouveau public. Et après tout, c’est vrai que la console de Nintendo se prête bien à ce type de jeux de gestion…

Vendu avec tous les DLC disponibles jusqu’à présent, Jurassic World Evolution: Complete Edition contient les trois extensions principales : Jurassic World Evolution: Return to Jurassic Park, Jurassic World Evolution: Claire’s Sanctuary, et Jurassic World Evolution: Secrets of Dr. Wu, ainsi que quatre Packs de dinosaures et la collection de skins Raptor Squad.

En attendant de savoir si le jeu aura les honneurs d’une sortie physique, qu’il est déjà possible de le précommander sur l’eShop Switch au tarif de 59,99 Euros.

Les joueurs pourront plonger dans toutes les facettes de leur propre Jurassic World puisqu’ils auront le contrôle des opérations sur la légendaire île Isla Nublar ainsi que les îles alentours de l’archipel Muertes. Avec le sort du parc entre leurs mains, les joueurs peuvent construire des attractions, ainsi que des centres de confinements et de recherches afin de créer de nouvelles espèces de dinosaures doués d’émotions, de pensées mais aussi capable d’interagir avec leur environnement.