Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Quand on évoque la licence Just Cause, on pense surtout à une carte gigantesque, des explosions dans tous les sens et des cascades à n’en plus finir. Bref, un énorme bac à sable ! C’est certainement pour cette raison que Square Enix a tenu à nous rappeler que Just Cause 3 proposera un scénario (digne de ce nom ?) mettant en scène Rico tentant de libérer l’île de Medici … C’est un peu suspect comme approche, vous ne trouvez pas ?

Afin de libérer l’île de Medici des mains du tyrannique Général Di Ravello, Rico et les rebelles seront rejoints dans leur mission par d’autres personnages clés. Les cruelles Forces Armées de Di Ravello ont exploité les propriétés d’une ressource, le Bavarium, et l’utilisent désormais à la fois comme puissant explosif, mais aussi comme source d’énergie presque illimitée.

Just Cause 3 sera disponible le 1er décembre 2015 sur Xbox One, PS4 et PC.