Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Avanlanche Studios tient à nous prouver la puissance du nouveau moteur Apex et se démène pour nous en mettre plein les yeux vidéo après vidéo. Et aujourd’hui, ce sont les conditions météorologiques extrêmes de Just Cause 4 qui sont mises à l’honnheur avec ce trailer très impressionnant. Pour rappel, Just Cause 4 sera disponible le 4 décembre 2018 sur Xbox One, PS4 et PC.

Cette nouvelle vidéo met en avant la puissance et l’envergure inouïe de l’une des quatre simulations de météo extrême inédites de JUST CAUSE 4 : une tornade à vous couper le souffle. Les joueurs verront d’immenses tornades pleinement manifestées tout dévaster sur leur passage, aspirer les débris et faire tomber des avions en plein vol. La trajectoire de chaque objet se trouvant sur le chemin de la tornade est calculée en temps réel, fournissant ainsi des occasions de jeu uniques, inédites, que vous ne trouverez nulle part ailleurs.