Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Réalisé par Zack Snyder (Man Of Steel, Batman V Superman) qui a fort à faire pour se rattraper du pseudo-échec commercial de BvS (on parle tout de même de plus de 800 millions de dollars de recettes mondiales et d’une version longue tout bonnement excellente), Justice League débarquera sur nos écrans le 15 novembre 2017. Au niveau casting, nous retrouverons Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot (Wonder Woman), Jason Momoa (Aquaman), Ezra Miller (The Flash) et Ray Fisher (Cyborg) pour former la Ligue de Justice au quasi complet (il manquera tout de même Green Lantern mais nous ne sommes pas à l’abri d’un caméo !). Il ne reste plus qu’à croiser les doigts très (très) forts et espérer que le film sera à la hauteur des attentes suscités (on ne voudrait pas voir disparaitre l’univers DC Comics de nos écrans).

Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque apocalyptique…

Justice League – Trailer SDCC ’16 (VF) :

Justice League – Trailer SDCC ’16 (VOSTF) :