Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Avec le Comic Con de San Diego qui vient tout juste de s’achever, il est temps de découvrir les nouvelles bandes-annonces exclusives des gros studios, et notamment celle de Wonder Woman qui sortira le 7 juin 2017 en France. Réalisé par Patty Jenkins (Monster), le long métrage permettra à la sublime Gal Gadot de reprendre son rôle de Diana Prince / Wonder Woman, mais également à de nouveaux acteurs de rentrer de plein pied dans l’univers DC Comics : Chris Pine (Star Trek), Connie Nielsen, Robin Wright (la série House Of Cards US), ou encore Saïd Taghmaoui.

Avant d’être Wonder Woman, elle s’appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu’un pilote américain s’écrase sur leur rivage et annonce qu’un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu’elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs… Et son véritable destin.

wonder-woman-teaser

Wonder Woman – Trailer SDCC ’16 (VF) :

Wonder Woman – Trailer SDCC ’16 (VOSTF) :