Space Invaders Logo

Killzone 2: le Steel & Titanium Pack d’ici fin avril

Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Vous n’êtes pas encore rassasiés de Killzone 2, le sublime FPS de Guerrilla Games exclusif à la PS3? Et bien accrochez-vous car dès le 30 avril, un DLC, intitulé Steel & Titanium Pack, fera son apparition sur le PlayStation Store (à un prix indéterminé). Au programme, deux cartes …

killzone2-logo

Wasteland Bullet Map :
Dans la Wasteland Bullet Map, vous empruntez le train qui relie Pyrrhus et les Wasteland, en charge du transport massif de biens et de troupes entre les deux régions. Engagez-vous, avec les forces Helghast ou de l’ISA, dans une lutte déchaînée visant à prendre le contrôle complet du train, l’éloigner de l’ennemi et le livrer aux mains de votre faction. Alors que la locomotive est lancée à pleine vitesse, restez conscient du danger que représentent tant votre environnement immédiat que vos ennemis ; les balles pourront siffler autour de vous, mais faillir à repérer un obstacle frontal alors qu’il surgit, rugissant, droit devant vous, ne peux signifier qu’une chose : la mort instantanée.

Vekta Cruiser Map :
Sur la Vekta Cruiser Map, les troupes de l’ISA à bord d’un vaste navire de guerre doivent repousser une force d’assaut de soldats Helghasts, tout en protégeant le croiseur du déluge de feu d’Helghan. Prenant entièrement place au sein du vaisseau, ce niveau envoûtant et déconseillé aux claustrophobes offre de frénétiques face-à-face et de l’action à toutes les intersections… L’une des pierres angulaires de la flotte ISA succombera-t-elle à la puissante machine de guerre Helghast ?