Space Invaders Logo

Killzone 2: un Map Pack Bundle regroupant les 3 DLCs


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le troisième (et peut-être dernier) DLC de Killzone 2, Napalm & Cordite, sort aujourd’hui sur le PlayStation Store. Comme vous le savez certainement, ce nouveau contenu vous permettra de mettre la main sur deux nouvelles armes, ainsi que sur deux nouvelles cartes (Suljeva Cliffside et Arctower Landing) pour 5,99 Euros.

killzone2multiplayer

Mais si vous n’aviez pas encore craqué pour les DLCs précédents, sachez que Guerrilla Games mettra également à disposition un Map Pack Bundle (au tarif attractif de 11,99 Euros) comprenant Steel & Titanium, Flash & Thunder et Napalm & Cordite. Pour ma part, je sens que je vais craquer!

[gametrailers 53059]