Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

A quelques jours/heures de la sortie de la PS4 aux Etats-Unis, Sony et Guerrilla Games se décident à nous dévoiler le trailer de lancement de Killzone: Shadow Fall, un jeu qui s’annonce tout simplement comme étant la vitrine technologique « next-gen » de la nouvelle console de Sony.

Comme vous pouvez le constater, le titre s’avère être de toute beauté et s’il y a bien un jeu à posséder au lancement de la PS4, ce sera celui-là (et probablement pas Knack) ! Par la même occasion, l’éditeur nous propose d’en découvrir un peu plus sur le moteur, et notamment sur les différents effets et traitements appliqués aux images.

Killzone: Shadow Fall sera disponible en France le 29 novembre 2013, en exclusivité sur PS4 !

Mise à jour du 14 novembre 2013 : ajout du trailer français