Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Après une période de teasing assez folle, notamment ponctuée de deux trailers phénoménaux et d’une interview de Joakim Mogren assez surprenante, Konami et Hideo Kojima viennent enfin de lever le voile sur ce projet mystérieux lors de la GDC 2013. Et comme il fallait s’y attendre, le projet en question n’est autre que Metal Gear Solid 5, qu’il faudra désormais appeler Metal Gear Solid V: The Phantom Pain !

mgs5

Pour faire simple, et si vous avez déjà bavé devant les précédentes vidéos, il s’agit tout simplement de la fusion entre Ground Zeroes (qui sera une sorte de Prologue) et The Phantom Pain (qui se déroulera 9 ans plus tard). A l’heure actuelle, je dois vous avouer que les informations diffusées ici ou là sont assez floues voire contradictoires, puisqu’il semblerait que nous ayons finalement le droit à deux jeux estampillés MGS 5, mais cela sied bien à la personnalité de Mr Kojima !

[dailymotion xz39mi]

Officiellement, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain sortira sur Xbox 360 et PS3, en attendant l’annonce d’autre supports histoire de démontrer toute la puissance du Fox Engine