Assassins Creed Valhalla

La Saison de Yule débute dans Assassin’s Creed Valhalla


Comme prévu, Ubisoft compte bien continuer à faire vivre Assassin’s Creed Valhalla durant les mois à venir, et pas uniquement par le biais des contenus payants inclus dans le Season Pass. Et c’est ainsi que vient de débuter la Saison de Yule, première saison d’une durée de trois mois qui introduit de nouveaux contenus narratifs ainsi que des évènements in-game accessibles gratuitement pour tous les joueurs qui peuvent célébrer l’hiver dès maintenant et découvrir de nouveaux défis et récompenses grâce au Festival de Yule.

Les joueurs doivent avoir rejoint l’Angleterre et complété l’un des premiers arcs narratifs, celui de Grantebridgescire ou de Ledecestrescire. Le festival s’enclenchera ensuite automatiquement dès que les joueurs se rendront dans la colonie mais attention car il prendra fin le 7 janvier 2021 !

Durant les célébrations de Yule, les joueurs participeront aux festivités et découvriront un nouveau jeu à boire, un mini-jeu de tir à l’arc, un tournoi de combats à mains nues ainsi que des nouvelles quêtes pour deux personnages de la colonie. De plus, ils pourront remporter des récompenses exclusives incluant un nouvel équipement, des décorations pour la colonie et plus encore.

Il faudra ensuite attendre le mois de février 2021 pour découvrir une nouvelle mise-à-jour de contenus qui apportera les éléments suivants:

  • De nouveaux rangs pour le Jomsviking : Cette mise à jour permettra aux Jomsvikings de gagner de l’XP et de monter en niveau. Plus le niveau du lieutenant sera élevé, plus les joueurs gagneront de l’argent lorsque leur lieutenant sera recruté par d’autres joueurs.
  • De nouvelles compétences et aptitudes ainsi que de nouvelles récompenses
  • Les Raids sur Rivière : s’appuyant sur le mécanisme des raids d’Assassin’s Creed Valhalla, ce mode de jeu offrira une expérience de raids dynamique, stimulante et rejouable à l’infini. Les Raids sur Rivière reposant principalement sur les recrues Jomsvikings, les joueurs pourront recruter les Jomsvikings de leurs amis en ligne pour former un équipage entier. Le mode de jeu Raids sur Rivière permettra aux joueurs de mener des raids avec de plus grands enjeux et différents niveaux de difficulté.