Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Purifiez la forêt maudite et dénichez 135 nouvelles cartes dès le mois d’avril 2018 dans la nouvelle extension du jeu Hearthstone : Le Bois Maudit (ou The WitchWood en version originale).

La magie noire a perverti les créatures de la forêt et les a déchaînées sur la capitale gilnéenne d’Azeroth, mais le roi Genn Grisetête et ses sujets lycanthropes ne seront pas des proies faciles. Les citoyens de ce fier royaume, capables de se transformer en de féroces hommes-loups connus sous le nom de worgens, s’apprêtent à pénétrer dans le Bois Maudit, toutes griffes dehors ! Bientôt, les joueurs de Hearthstone vont pouvoir se joindre à leur meute et affronter les horreurs que la forêt a fait naître.