Space Invaders Logo

Le premier DLC pour Tomb Raider Underworld est disponible


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le premier DLC pour Tomb Raider Underworld est désormais disponible sur Xbox 360 en échange de 800 points (976 Mo). Intitulé Beneath The Ashes (Sous Les Cendres), ce DLC arrive avec quelques jours de retard par rapport à la date initiale.

Lara Croft retourne sur les ruines du Manoir des Croft afin de mettre la main sur un puissant artefact mystérieusement caché dans un labyrinthe séculaire, enfoui sous les profondeurs du domaine. Ce contenu téléchargeable présente sur fond d’aventure de nouveaux défis et ennemis, ainsi que 6 tenues insolites ! Et bien sûr, de nouveaux succès !

Rendez-vous sur le MarketPlace pour en savoir plus !

Pour information, le second (et dernier?) DLC devrait pointer le bout de son nez en Mars 2009.