Space Invaders Logo

Les jeux Dreamcast sont de retour


SEGA vient tout juste d’annoncer que de nombreux jeux de la Dreamcast seront bientôt disponible sur le Xbox Live Arcade et le PSN. Ainsi, en automne 2010, soit 11 ans après le lancement de la DC en Europe, vous pourrez découvrir Sonic Adventure et Crazy Taxi sur XLA et PSN…

Chaque jeu conserve son concept original, notamment le gameplay que les nostalgiques affectionnent tout particulièrement. Tous sont en plus jouables en haute-résolution et utilisent le son surround. Les joueurs pourront également uploader leurs scores, les comparer avec leurs amis dans le monde entier, et obtenir les Trophées et Succès qui ont été ajoutés aux jeux.

Lancée le 14 octobre 1999, la Dreamcast™ est une des consoles les plus appréciées et saluées de tous les temps. Avec plus de 650 titres à son actif, la Dreamcast était considérée comme largement en avance sur son temps, notamment grâce à ses possibilités de jeu en ligne.

« La Dreamcast a été et est encore encensée par une large communauté de joueurs grâce à ses graphismes précurseurs, son mode online innovant et la qualité générale de son catalogue de jeux » explique Haruki Satomi, VP of Digital Business chez SEGA America et SEGA Europe. « Il y a peu de choses qui nous sont plus demandées que le fait de ressortir ces anciens jeux. Nous sommes vraiment ravis de pouvoir proposer enfin ces titres sur les consoles actuelles ».