Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Comme quasiment chaque année, Disney se prépare à sortir un nouveau dessin animé pour les fêtes de Noël. Sauf que cette fois-ci, les amateurs de jeux vidéo semblent être la cible du studio puisque leur prochaine production, Les Mondes de Ralph (Wreck-It Ralph en version originale), a pour cadre une salle d’arcade et ses héros pixelisés. Prévu pour sortir le 5 décembre 2012 sur les écrans français, ce nouvel film d’animation est réalisé par Rich Moore, notamment connu pour avoir travaillé sur des séries comme Les Simpsons ou encore Futurama. La bande annonce a l’air délirante et m’a vraiment donné envie de découvrir le film sur grand écran (et en 3D ?). Espérons simplement que le résultat soit à la hauteur des attentes…

Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…
Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course , fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous…
Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser…et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros…Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?

[dailymotion xrdgey]